Laissez-nous un message


Nous sommes absents, laissez-nous un message nous vous contacterons très rapidement.

Laissez-nous un message
HulkBerry - Royal Quen Seeds
  • HulkBerry - Royal Quen Seeds
  • HulkBerry - Royal Quen Seeds
  • HulkBerry - Royal Quen Seeds
  • HulkBerry - Royal Quen Seeds

HulkBerry - Royal Quen Seeds

29,00 €
TTC
Derniers articles en stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Féminisées
Génétique: Sativa 65% Indica 35%
Issue de: OG Kush x Strawberry Diesel
Temps de floraison en intérieur: 9 - 10 Semaines
Date de récolte en extérieur: Fin Septembre
Poids final en intérieur: 400 - 450 gr/m2
Poids final en extérieur: 650 - 700 gr/plant
Taux de THC: 27%

Lot de
Quantité

La Maison de la Graine vous propose la HulkBerry de la banque Royal Quen Seeds en version Féminisée.
C'est une plante avec beaucoup de vigueur, trés robuste et facile à cultiver.
HulkBerry s'adapte à tout type de culture, que vous soyez débutant ou expert,vous serez surpris par cette merveilleuse génétique.

HulkBerry : La Première Variété De Cannabis Super-Héros

GÉNÉTIQUES

Pendant trop longtemps, la Kush assommante a dominé la tête de liste du cannabis de qualité connaisseur. 2018 est l'année où l'herbe cérébrale fait son grand retour. HulkBerry est la fusion des meilleurs reproducteurs cannabiques du Colorado. La très appréciée bouture Ghost OG et le cultivar le plus fruité de Strawberry Diesel sont entrés en collision pour ouvrir une toute nouvelle dimension d'excellence, d'où est sortie Hulkberry.

Des échantillons de HulkBerry ont été testés à des niveaux aussi élevés que 28 % et ils étaient auparavant réservés exclusivement aux rayons les plus chers des dispensaires bien achalandés au Colorado. Désormais, l'herbe cérébrale la plus puissante au monde est enfin disponible sous forme de graines féminisées. Faites de la place dans vos cultures pour Hulk qui écrase la concurrence.

SCHÉMA DE CROISSANCE

La version Bruce Banner de RQS est un hybride à dominante sativa qui affichera principalement le phénotype #3 qui fait l'objet d'un culte aux États-Unis. Il s'agit de la belle avec l'apparence OG et les subtiles odeurs de fraises qui a remporté la HTCC en 2014. La plupart des cultivateurs ne peuvent pas résister aux épaisses têtes Kush collantes infusées d'une bonne dose de saveurs sucrées et fruitées.

Cependant, au moins deux autres phénotypes qui intéresseront certainement les connaisseurs ont le potentiel de se présenter en culture. Le phéno #1 est plus proche d'un mélange hybride 50-50 des deux variétés parentes. Et ce qui est couramment connu comme le phéno #5 penche vers la direction opposée au phéno #3 et il ressemble plus à Strawberry Diesel qu'à OG Kush. Vous devriez envisager de garder plus d'un pied mère, car les trois phénos méritent d'être conservés.

Sous un cycle d'éclairage standard de 12-12, HulkBerry viendra à bout de la floraison, en explosant avec des têtes givrées, en 9-10 semaines. Attendez-vous à ce que les tiges de têtes s'étirent et gonflent considérablement pendant la floraison comme OG Kush. Mais vous serez vraiment surpris par les arômes fruités de baies entrant en compétition avec les odeurs classiques de carburant et de citron vert. Même les cultivateurs de Kush aguerris seront impressionnés par l'impressionnant potentiel de récolte poids-lourd. Hulkberry peut faire exploser une SOG ou une ScrOG.

FUMEZ DE L'HERBE AUX SUPER-POUVOIRS

L'impact de juste quelques bouffées de ce Hulk végétal est phénoménal. HulkBerry se transforme en monstre à la combustion. Allumer un joint s'apparente plus à allumer le moteur d'une fusée. Chaque inspiration de brouillard mental vous fait planer encore plus haut. Hulkberry frappe avec une explosion aux saveurs familières de terre et de carburant, mais juste au moment où vous vous attendez à redescendre sur terre, le deuxième étage de la fusée s'allume pour un voyage vers la frontière finale. Alors que votre corps est occupé à se lécher les lèvres et à savourer l'arrière-goût sucré et acide, l'esprit voyage profondément dans l'espace. Les vétérans pourraient avoir la tolérance nécessaire pour exploiter le potentiel créatif de l'effet. Mais la plupart savoureront un long trip mental joyeux.

Références spécifiques

Vous aimerez aussi