Une question ?


Nous sommes hors-ligne pour le moment, laissez-nous un message nous y répondrons rapidement.

Une question ?
  • White Widow Automatic - Royal Queen Seeds
  • White Widow Automatic - Royal Queen Seeds
White Widow Automatic - Royal Queen Seeds

White Widow Automatic - Royal Queen Seeds

  • Référence:
In Stock

Graine de cannabis auto-fleurissante, la White Widow Automatic Royal Queen Seeds est issue d'une composition étonnante et détonante entre la White Widow et la Critical en Autoflowering. 

Description

White Widow Automatic - Royal Queen Seeds (Auto-fleuraison)

La White Widow Automatic – Royal Queen Seeds est une graine issue d’une variété poussant en auto-fleuraison. Originaire d’un mélange – et pas n’importe lequel – elle doit sa composition à l’union ingénieuse de la White Widow et de la Critical en Autoflowering. De ce mélange, il ne put alors en résulter qu’une composition étonnante et détonante.  

La White Widow Automatic Souche 40% indica, 40 % sativa, 20 % ruderalis

La White Widow Automatic Royal Queen Seeds, doit sa robustesse ainsi que sa vigueur à la variété génétique qui la composent, là où indica, sativa et ruderalis s’allient à merveille. Que vous préfériez faire pousser vos graines en intérieur ou en extérieur n’a que peu d’importance en ce sens où les deux environnements sont aussi bien choisis pour leur croissance. Il est à noter toutefois que les rendements vont du simple au double en extérieur. Pouvant atteindre un peu plus d’1 mètre en extérieur, cette variété s’adapte aisément aux besoins des débutants d’ici à ce que ceux-ci n’acquièrent suffisamment d’expérience pour se destiner à des plants plus élaborés.

Ses senteurs, puissantes, comme l’effet qu’elle procure quand on la consomme, laissent traîner autour d’elle une agréable odeur d’herbe fraîche et d’épices. Attendez d’elle qu’elle vous séduise par la relaxation délicate qu’elle sera amenée à vous procurer.

Plantation et Récolte de la White Widow Automatic Royal Queen Seeds 

10 à 12 semaines, c’est le temps nécessaire pour que la Widow Automatic ne parvienne à maturation. Il est noter cependant que la pousse doit advenir entre les mois d’avril et d’octobre afin que la croissance s’occasionne sans encombre. À l’issue de cette période, quand l’heure sera venue de récolter ce que vous avez semé, vous pourrez alors récolter près de 100 grammes par plante en intérieur contre près du double en extérieur. La floraison, quand elle se termine, est des plus prolifique. 

Caractéristiques de la graine de cannabis White Widow Automatic

Adaptable Intérieur et extérieur
Type de graine Auto-fleurissantes
Génétique Sativa 40%/ Indica 40%/ Ruderalis 20%
Temps de floraison en intérieur 10-12 semaines
Date de récolte en extérieur D'avril à Octobre
Poids final en intérieur 40-90 gr./plante
Poids final en extérieur 80-200 gr./plante
Taille en intérieur 40-80 cm
Taille en extérieur 50-110 cm
Taux de THC* 17%
Taux de CBD* Moyen

*La concentration en cannabinoïdes (THC, CBD et autres) pourrait varier en fonction de certains facteurs externes, comme le milieu de culture, l’expérience du cultivateur, la méthode de culture (SOG, SCROG, etc.) ou encore des conditions environnementales et des variations génétiques.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous