• White Widow Medical Seeds Graine féminisée
  • White Widow Medical Seeds Graine féminisée
  • White Widow Medical Seeds Graine féminisée
White Widow Medical Seeds Graine féminisée

White Widow - Medical Seeds

  • Référence:
In Stock

La White Widow Medical Seeds, une star des coffee-shop hollandais dans les années 90, un incontournable.

Description

Graine féminisée White Widow Medical Seeds

Autre variété à dominance indica, la White Widow – Medical Seeds se distingue cependant de ses congénères. En effet, on privilégiera la consommation de White Widow à toute autre plant indica du fait de ses effets médicinaux considérables ici privilégiés à un usage strictement récréatif.

La Medical Seeds White Widow (Souche Indica et Sativa)

La White Widow Medical Seeds comprend une proportion de 60% d’indica contre une part de 40% de sativa. Elle est issue du croisement de deux continents alors que se mêlent la South Indian et la Brasilian ; un mélange des genres détonnant et redoutablement efficace. Si son taux de THC est relativement peu élevé, oscillant entre 12% et 16% selon les récoltes, elle tire ses vertus de sa concentration élevée de CBD. Aussi bien cultivable en intérieur qu’en extérieur, la White Widow est particulièrement réputée pour ses trichomes blancs qui lui permettent de la distinguer aisément des autres plants.

Récolte et effets de la White Widow – Medical Seeds

55 à 60 jours de floraison seulement suffisent à faire maturer la White Widow, que cela soit en intérieur ou en extérieur. On peut en escompter un rendement avoisinant les 450gr/m² en intérieur contre approximativement 700gr/m² en extérieur. Ses propriétés, nombreuses, vous assurent une relative euphorie sans vous n’ayez à accuser le moindre contrecoup violent. La White Widow permet avant toute chose de planer en douceur.

Très appréciée des Coffee Shops d’Amsterdam au point d’être l’une des variétés les plus consommées aux Pays-Bas, la White Widow sait mêler l’utile à l’agréable. En plus de son goût sucré et enivrant, elle est considérée comme très utile pour apaiser les douleurs chroniques tout en vous procurant un effet énergique et motivant. Une valeur sûre et estimée de tous les consommateurs de cannabis quelle que soit leur tendance et ce, depuis des décennies.

Caractéristiques White Widow Medical Seeds

Sexe Féminisée
Génotype Dominance Indica
Croisement South Indian x Brazilian
Floraison en intérieur 55 à 60 jours
Production en intérieur 450 g/m2
Récolte en extérieur Octobre / Octobre
Production en extérieur 500-700 g/plante
THC 12-16%
CBD Élevé

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous